Comment nettoyer son visage ?


Alors non, l'eau ne suffit pas !

Pour éliminer les impuretés, la pollution, l'excès de de sébum et bien sur le maquillage si vous l'êtes ( et même si vous ne vous maquillez que les yeux et jamais le teint, vous devez nettoyer votre peau)

Ces conseils s'adresse aussi aux hommes.

Cela évitera l'apparition des boutons et points noirs, c'est une étape clé dans les soins de la peau car appliquer un sérum et une crème super cher et efficace sune une peau salle quel intérêt? Vous jetez votre argent...


ASTUCES :

Faites le dès que vous rentrez du boulot


Les 4 étapes à faire chaque soir (matin et soir pour les plus motivées)

Etape 1) Je vous conseille si vos yeux sont maquiller de commencer par enlever votre fard à paupière et mascara avec un démaquillant spécifique pour les yeux en doux !

Ca ne doit pas piquer, chauffer après.

Je vous conseille le Reset micellar Water (une eau micellaire de la gamme CARE personal Beauty) à base de coquelicot.

Etape 2) Le lait nettoyant / démaquillant ! A tord on l'appelle démaquillant, alors qu'en réalité c'est juste un nettoyant. Du coup, on se dit pourquoi en utiliser un si je ne me maquille pas ?

Utilisation : Mettez un peu de produit dans vos mains et masser le visage avec, le maquillage et les impuretés vont se mélanger avec puis il suffira de rincer à l'eau avec un gant ou éponge.


N'utilisez pas votre nettoyant sur un coton (vous allez utiliser plus de produits et agresser votre peau)

Je vous conseille le Reset Cleansing milk


Etape 3) En supplément du lait, pour parfaire encore mieux votre nettoyage vous pouvez faire un double nettoyage avec un GEL (ex : Reset cleansing Gel) Sa texture gel, légèrement moussante sera très appréciée des peaux plus grasses, les hommes et les ados.

Utilisation : Mettez du produit dans vos mains, masser et rincer à l'eau. Facile à utiliser sous la douche pour y penser !!!!

Utilisez soit le lait, soit le gel ou les 2...

Etape 4) Et oui encore une !!! La lotion (Reset Reboost lotion)

Celle-ci est indispensable. Sur un coton mettez de la lotion et passer sur tout le visage, bourrée anti-oxydant elle va protéger votre peau. Parfaire le nettoyage et tonifier. Atténuer l'effet calcaire de l'eau qui est agressif pour la peau.

Sécher bien ... Ensuite appliquer votre serum et creme.

Le matin...

Vous pouvez juste passer la lotion pour raffraichir votre visage et éliminer les toxines sécrétées la nuit. Ensuite appliquer votre serum et crème de jour.

Sinon vous pouvez nettoyer à nouveau votre visage avec le lait ou le gel puis passer la lotion.

Voila les étapes importantes, d'une peau bien nettoyée avant de vouloir appliquer d'autres produits.

A bientôt pour d'autres conseils.

Virginie


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout